Plus de 10 millions de Belges vont sur Internet – eh oui, c’est-à-dire la quasi-totalité de nos compatriotes. 7,5 millions d’entre eux utilisent les médias sociaux. Et 84% le font sur leur smartphone. Ce ne sont là que des chiffres, mais vous l’aurez compris : la Belgique n’a jamais autant été en ligne. Et c’est pourquoi vous devez accueillir cette évolution les bras ouverts.

… Mais d’abord, une stratégie numérique

Site internet, médias sociaux, bulletins d’information. Tout comme vous avez une stratégie hors ligne, il vous faut également un plan en ligne. Une chose est sûre : Twoons veille à ce que cela vous rapporte, et si ce n’est de l’argent, ce seront des leads.

On est plus vulnérable en ligne. Il vous faut donc une stratégie numérique forte.

Au plus près de votre client

Sur Internet, les gens sont plus prompts à dire ce qu’ils pensent. Cela rend votre entreprise très vulnérable, et c’est pourquoi Twoons souhaite vous armer de solutions numériques concrètes :

Avec des plans de contenus qui ont un objectif clair

Avec une gestion des médias sociaux qui augmente le capital sympathie de votre marque

Avec des sites Web et des pages de renvoi qui communiquent clairement votre offre

Avec des mailings qui convainquent les gens d’acheter votre produit

Avec Google Ads, qui attire davantage de visiteurs sur votre site internet ou sur votre page de renvoi.