Lorsque vous aurez bien établi votre stratégie de communication, vous saurez quoi dire et à qui. Mais la façon dont vous le dites a également son importance. Laissez donc Twoons écrire vos textes. Vous avez le choix entre rédaction publicitaire (copywriting) ou rédaction de contenus. L’objectif est le même pour les deux : convaincre vos clients.

La rédaction publicitaire, ça vend

Un slogan pour votre entreprise ? Une publicité avec votre dernière promo ? Un spot à la radio ? L’objectif est que les gens achètent votre produit ou service sans attendre, et pour cela, il faut des textes commerciaux percutants. Chaque mot doit toucher le lecteur ou l’auditeur. Notre rédaction publicitaire bombarde vos clients de ces messages, et cela les fait acheter.

La rédaction de contenu séduit

Avec la rédaction de contenu, vous visez le long terme. Partagez votre expertise sur un blog, sur les réseaux sociaux ou dans un article. Si vous donnez l’impression de maîtriser votre sujet, vos clients vous repecteront. Notre contenu les séduit en utilisant les mots justes. Et cela garantit qu’ils mettront ensuite la main à la poche.

La rédaction de contenu séduit vos clients avec les mots justes. La rédaction publicitaire les fait acheter.

Et qu’en est-il des autres contenus ?

Le marketing de contenu ne se résume pas qu’à la rédaction de contenu. Un témoignage vidéo d’un client satisfait ou un coup de pub constitue tout autant une forme de contenu. Twoons détermine le meilleur format de contenu pour promouvoir votre produit ou service, et crée ensuite le contenu pertinent.